fbpx
F1 News

“J’attends avec impatience la deuxième moitié de la saison, car j’ai encore des chances de pouvoir remporter le championnat”

Suite à son échec au Grand Prix d’Allemagne, Valtteri Bottas a pris la décision d’aller se ressourcer en Finlande.

Ce break lui a visiblement fait beaucoup de bien et il se dirige vers la Hongrie plus motivé que jamais.

Valtteri Bottas :

Après une telle course, il n’y a qu’un moyen de faire face à la déception, passer à autre chose. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive. 

Nous avons tout analysé et réalisé que l’équipe pouvait, à bien des égards, mieux fonctionner, principalement concernant la stratégie. 

À la question brûlante, “votre erreur au Grand Prix d’Allemagne peut-elle avoir une incidence sur votre avenir ?” Il a répondu :

J’ai eu le temps de beaucoup réfléchir cette semaine, et je n’ai pas perdu ce mental d’acier que j’avais au début de l’année, au contraire je suis encore plus motivé à me battre.

 

Il s’agit de ma meilleure moitié de saison et je n’ai commis qu’une seule erreur. Bien sûr, cela aurait pu être mieux puisque j’avais une chance de gagner plus de points, mais je ne pense pas que cette erreur chargera quelque chose sur mon avenir. 

En général, mes performances sont bonnes, mon rythme de course est supérieur à celui de l’année dernière, mais je dois encore continuer à travailler dessus pour pouvoir m’améliorer. 

J’attends avec impatience la deuxième moitié de la saison, car j’ai encore des chances de pouvoir remporter le championnat. Il reste encore 10 courses et 260 points à prendre et je vais essayer d’en amasser le plus que possible.

Je crois toujours en moi et je sais que je peux gagner. Peut-être que certains n’y croient pas, mais pour ma part, je fais le maximum, c’est l’essentiel.

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles