fbpx
F1 News

Jean Todt a décidé de répondre publiquement à ses détracteurs

Le président de la FIA, Jean Todt, a décidé de répondre ouvertement à ses détracteurs concernant l’accord qu’il a personnellement passé avec Ferrari il y a plusieurs semaines.

Fortement en désaccord avec les affirmations des sept écuries plaignantes concernant une éventuelle malhonnêteté de la part de la fédération, le Français a répondu fermement et maintient sa position en ce qui concerne sa décision au sujet de la Scuderia Ferrari.

Jean Todt :

S’appuyant sur une image inexacte et déformée, ne disposant pas de tous les faits, non seulement vous contestez la décision de la FIA, mais vous remettez ouvertement en question l’intégrité de la fédération et de ses représentants, suggérant un arrangement frauduleux entre la FIA et Ferrari.

 

Vos demandes vont bien au-delà de la demande appropriée de clarification supplémentaire, qui serait reçue positivement par la FIA. À eux seuls, ils nuisent au championnat du monde de Formule 1.

La FIA rejette fermement ces affirmations. Les équipes ont inconsidérément fait des allégations extrêmement graves envers la FIA et ses responsables clés, en particulier le président, ce qui rend tout cela nuisibles et diffamatoires.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles