fbpx
F1 News

Jenson Button prend tout le monde à contre-pied concernant Ferrari et ses pilotes

Plusieurs spécialistes de la Formule 1 dont l’ancien pilote Ferrari, Gerhard Berger, Ralf Schumacher ou encore le directeur technique de la F1, Ross Brawn, ont prédit que les tensions entre Sebastian Vettel et Charles Leclerc devraient monter d’un cran cette saison.

Jenson Button, champion du monde de Formule 1 en 2009, estime au contraire que l’expérience acquise par les deux pilotes en 2019 a sans doute été très enrichissante de part et d’autre et que Sebastian Vettel pourrait même en tirer un avantage.

Jenson Button :

Ferrari a deux pilotes exceptionnels qui ont le potentiel de remporter plusieurs victoires sur une saison et aussi de devenir champion du monde.

Charles Leclerc a réalisé une première saison incroyable. Je pense qu’il a acquis beaucoup de maturité et qu’il peut même s’imposer face à Lewis.

Sebastian Vettel est un quadruple champion du monde et Ferrari sait l’importance de ce statut dans l’équipe.

 

L’année dernière, il a gagné moins de points que Charles et il voudra montrer de quoi il est capable.

Il peut réussir à rebondir étant donné qu’il a sans doute dû analyser son coéquipier. De plus, il est très fort pour régler une voiture et il travail toujours beaucoup avec ses ingénieurs.

Je pense que tout cela est une bonne chose pour Ferrari.

Il y a eu plusieurs incidents entre eux l’année dernière et je pense que cela ne se reproduira plus.

Ils voulaient tous les deux s’affirmer dans l’équipe ce qui est compréhensible.

Mais ce sont des pilotes intelligents et je suis certain qu’ils sauront mettre leur égo de côté pour le bien de l’équipe. Je pense que ce qui s’est passé l’année dernière sera plutôt bénéfique que l’inverse pour cette saison.

Leur capacité à travailler ensemble pourra permettre à Ferrari de rivaliser avec Mercedes. Je suis certain que nous aurons droit à une saison très intéressante.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles