fbpx
F1 News

Kimi Raikkonen : je n’ai aucun regret

Au Salon de l’automobile de Genève, Alfa Romeo a présenté une série limitée des modèles Stelvio et Giulia. Le constructeur italien en a également profité pour inviter Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi afin d’assurer sa campagne promotionnelle.

Le Finlandais qui a testé la Stelvio a donné dans une interview, ses impressions ainsi que ses attentes pour la nouvelle saison de Formule 1 qui débutera dans de deux semaines.

Que pensez-vous des voitures Giulia et Stelvio ?

Ce sont de très belles voitures. Il n’y a que 10 exemplaires de chaque modèle. Elles sont devenues plus légères et plus puissantes et elles auront une couleur spéciale. Il y a deux semaines, j’ai testé le Stelvio sur le circuit de Balocco. C’était très amusant !

Parlons maintenant de Formule 1, quelles sont vos impressions sur les derniers tests à Barcelone ?

Nous avons une voiture fiable, mais il nous reste encore pas mal de choses à faire. Cependant, ceci s’applique à tout le monde. Il a fallu concevoir les voitures très rapidement.

Nous ne savons pas exactement quelle est notre position par rapport aux autres, mais ce qui est sûr, c’est que la lutte sera serrée au milieu du peloton.

Apparemment, cette année, Ferrari a une voiture très rapide. Qu’en pensez-vous ?

C’est vrai qu’ils sont très rapides cette année, mais ce n’est pas encore gagné d’avance. Nous verrons comment les événements vont se dérouler.

Avez-vous des regrets d’avoir dû quitter l’équipe ?

Non, je n’ai aucun regret. J’espère sincèrement qu’ils vont réussir. Je ne me sens pas offensé et je ne suis pas fâché contre eux. Cette année, je serais avec Alfa, et je veux juste m’amuser. J’attends le début de la saison avec impatience.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles