fbpx
F1 News

La descente aux enfers continue pour Fernando Alonso

La descente aux enfers continue pour Alonso

Les espoirs pour Fernando Alonso de participer à l’édition 2020 des 500 miles d’Indianapolis s’amenuisent de plus en plus.

Après avoir été éconduit par Honda de l’équipe Andretti Autosport, on apprend aujourd’hui qu’un autre favori pour la victoire, l’écurie Ed Carpenter Racing, a également refusé la candidature de l’Espagnol.

En effet, Ed Carpenter, propriétaire de l’écurie éponyme, estime que le nombre de voitures présentes cette année est déjà largement suffisant et qu’en rajouter une, juste pour Fernando Alonso n’aurait pas de sens notamment d’un point de vue financier.

Si nous augmentons la taille de notre équipe pour mai, ce ne sera bon pour personne. Il n’y a ni l’argent, ni les gens, ni le temps.

 

Carpenter a aussi déclaré qu’Alonso aurait dû anticiper la décision de Honda.

C’était prévisible, en plus Fernando s’est séparé de McLaren. Il est assez surprenant qu’il ait attendu tout ce temps avant de se rendre compte que cela allait devenir un problème pour lui.

Précisons également que l’équipe de Roger Penske, vainqueur de l’épreuve avec Simon Pagenaud l’an dernier, affiche également complet.

Il ne reste donc plus d’alternatives viables pour le double champion du monde de Formule 1 cette année.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles