fbpx
F1 News

La presse allemande s’emballe et voit Nico Hulkenberg remplacer Sergio Perez ce week-end

Racing Point a confirmé que Sergio Perez  a contracté le Covid-19 et qu’il ne participera pas au Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end.

Le nom de son remplaçant n’a pas encore été dévoilé. La logique voudrait que ce soit l’un des deux pilotes réservistes, Stoffel Vandoorne ou Esteban Gutierrez.

Mais, une rumeur persistante circulant dans la presse allemande fait état d’un retour de Nico Hulkenberg.

Embaucher Hulkenberg serait un excellent choix de la part de Racing Point qui aurait à sa disposition un pilote talentueux, ayant beaucoup d’expérience et qui connait très bien l’équipe pour y avoir piloté pendant deux années (entre 2014 et 2016).

Mise à jour :

Mercedes a confirmé que Stoffel Vandoorne ne pourra pas participer au Grand Prix de Grande-Bretagne, car il est actuellement en Allemagne pour préparer le prochain eprix de Berlin.

Stoffel est à Berlin pour préparer les prochaines manches de la Formule E qui débuteront mercredi prochain et il restera là-bas.

Du côté d’Esteban Gutierrez, il a été confirmé qu’il ne possède plus de Super Licence valide et devra, pour la réactualiser, effectuer 300 km de roulage ce qu’il ne pourra évidemment pas faire avant les premier essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne qui auront lieu vendredi à partir de 12h (heure française).

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles