fbpx
F1 News

La presse italienne prend le parti de Charles Leclerc et estime sans détour qu’il doit être le leader chez Ferrari

Après les essais hivernaux, beaucoup d’observateurs estimaient que Ferrari serait un favori logique, non seulement par la conception de sa monoplace, mais également par la qualité de son duo de pilotes.

Mais, force est de constater qu’il se pourrait que Scuderia vive dans un futur proche, la même expérience que Mercedes au temps du tandem Hamilton / Rosberg.

La presse italienne estime que Ferrari doit faire un choix rapidement, si elle ne veut pas être confrontée à plus de problèmes qu’elle n’en a déjà.

Le magazine “Corriere della Sera” a écrit :

Ce serait formidable si Ferrari réalisait à quel point Charles Leclerc est un pilote exceptionnel. À Maranello, ils doivent prendre le brassard de capitaine de Sebastian Vettel et le donner à Charlie.

 

La “Gazzetta dello Sport” estime que si la Scuderia continue d’afficher de tels résultats, elle pourra faire une croix sur le titre.

En Chine, les voitures Ferrari ont perdu en vitesse face à l’équipe Mercedes, qui compte déjà trois victoires sur trois. C’est un rappel sérieux pour l’équipe qui, si elle continue comme cela, devra oublier le titre.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles