fbpx
F1 News

La raison de l’abandon de Max Verstappen dévoilée

Deux Abandons en trois courses, cela commence à peser lourd dans la balance pour Red Bull et surtout pour Max Verstappen.

Interrogé par Sky Sports, Helmut Marko a déclaré que la défection du Néerlandais lors du Grand Prix d’Australie est liée à une fuite de carburant et que pour le moment aucune explication tangible ne pourrait expliquer l’origine de ce défaut.

Helmut Marko :

Max a abandonné en raison d’une fuite de carburant, mais nous ne savons pas d’où cela vient. La fuite était forte, nous avons donc dit à Max de s’arrêter immédiatement, et de préférence là où il y a un extincteur.

Nous n’avons pas seulement des problèmes de fiabilité, nous avons des problèmes dont nous ne connaissons pas la cause. Une autre difficulté est le surpoids.

Notre voiture est plus lourde qu’une Ferrari, et régler ce problème est assez difficile compte tenu des contraintes budgétaires.

Des temps difficiles nous attendent. Aujourd’hui, la vitesse de Ferrari nous a surpris. Ils ont dû s’occuper beaucoup moins des pneus que nous.

Ferrari est dans une catégorie à part. Nous sommes clairement derrière, même si Sergio a fait une très belle course.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles