fbpx
F1 News

La saison 2020 de Formule 1 pourrait finalement débuter au Paul Ricard

Les organisateurs du Grand Prix d’Azerbaïdjan ont annoncé aujourd’hui, le report de leur Grand Prix à une date ultérieure en raison de la pandémie de coronavirus.

Il s’agit de la huitième épreuve reportée ou annulée après, l’Australie, Bahreïn, le Vietnam, la Chine, les Pays-Bas, l’Espagne et Monaco.

La saison 2020 devrait donc débuter en France, car le Canada, au vu de la situation actuelle, envisage très sérieusement de reporter sa course initialement prévu juste après celle de Bakou.

Bien que la situation en France soit plus critique que chez nos amis canadiens, les organisateurs du Grand Prix de France estiment qu’il n’y a aucune inquiétude à avoir pour le moment.

 

Eric Boullier, le nouveau PDG du Grand Prix de France, a déclaré ceci aux micros de F1i :

Il n’y a aucune inquiétude à avoir quant à l’organisation du Grand Prix de France. 

Nous sommes en contact quasi-quotidien avec les autorités sportives compétentes, à savoir la FFSA, la FIA, la FOM et le gouvernement via le Ministère des Sports, ainsi qu’avec les responsables d’autres grands événements sur le sol français.

Deux réunions d’information se tiennent chaque semaine afin de connaître au mieux l’évolution de la situation et de pouvoir prévoir en conséquence.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles