fbpx
F1 News

La victoire pour Sebastian Vettel ce week-end ?

Sans aucune victoire depuis le début de l’année, Sebastian Vettel espère inverser la tendance dimanche prochain.

Cela fait maintenant un an que l’Allemand n’est plus monté sur la plus haute marche du podium.

En effet, sa dernière victoire remonte au Grand Prix de Belgique 2018 où il s’était distingué en tenant tête à Lewis Hamilton pendant une bonne partie de la course.

Cette année, il devra faire face en plus du Britannique, à son coéquipier, Charles Leclerc, mais aussi à Max Verstappen en très grande forme depuis quelques Grand Prix, sans oublier Valtteri Bottas.

Mais il pourra compter sur sa SF90, très à l’aise sur les circuits à haute vitesse et munie pour l’occasion d’une amélioration moteur de 20 chevaux supplémentaires.

Mattia Binotto a confirmé que cette dernière a été spécialement adaptée pour le circuit des Ardennes.

 

Je pense que la situation sera très différente de celle que nous avons vécu à Budapest. Nous avons très bien travaillé. Le but était de préparer la voiture au mieux par rapport aux configurations du circuit. Nous espérons enfin pouvoir remporter notre première victoire.

Soulignons qu’avec une cote de 3,5/1, soit 1 point de plus que celle de Lewis Hamilton, les bookmakers estiment que le quadruple champion du monde à de grandes chances de pouvoir débloquer son compteur de victoire ce week-end.

SONDAGE : Qu’en pensez-vous ?


F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles