fbpx
F1 News

La voix de Lewis Hamilton apparaîtrait dans la nouvelle chanson de Christina Aguilera

Jeudi, la presse britannique a annoncé les débuts de Lewis Hamilton dans l’industrie musical, et sa voix apparaîtrait dans la nouvelle chanson de Christina Aguilera.

Un partie de la musique, interprétée par un chanteur ayant le pseudonyme XNDA, est entendu à 2 minutes et 40 secondes de la chanson, titré “Pipe”.

L’alias du pilote a mis la puce à l’oreille de certains fans qui ont vite compris qui se cachait sous ce pseudonyme, surtout qu’Aguilera était présente dans le stand Mercedes lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan et a été photographiée en compagnie du champion du monde.

Quand on a demandé à la chanteuse qui se cachait sous le pseudonyme XNDA, elle a refusé de divulguer le secret, mais a laissé entendre que c’était une personne polyvalente, douée, et beaucoup seraient surpris s’ils connaissaient son nom.

Hamilton a déjà révélé son intérêt pour la création de musique et a déjà collaboré avec plusieurs artistes professionnels et certains journalistes ont même publié, qu’une reconversion du Britannique dans la musique serait envisageable après son ultime saison en Formule 1.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles