fbpx
F1 News

Lance Stroll aux côtés de Lewis Hamilton en 2021 ?

Lance Stroll aux côtés de Lewis Hamilton en 2021

Cela paraît incroyable, mais, si l’on en croit l’enquête réalisée par le journaliste allemand, Ralf Bach, il y a de grandes chances pour que cela se produise.

Présent depuis une trentaine d’années sur les circuits de Formule 1, Ralf Bach est un journaliste de renom qui travaille notamment pour le magazine Auto Bild Motosport.

Il a déclaré cette semaine que l’homme d’affaires canadien, Lawrence Stroll, père du pilote de Formule 1, Lance Stroll, envisage de s’associer avec le patron de l’écurie Mercedes, Toto Wolff, dans le but de racheter l’écurie championne du monde en titre à partir de 2021.

Dans son rapport, Bach mentionne que Wolff avait préalablement négocié un accord pour remplacer Chase Carey au sein de Liberty Media.

Mais cet arrangement avait été rapidement stoppé par Ferrari qui a mis son veto, exigeant de la part de Wolff de prendre un congé sabbatique de trois ans avant de pouvoir occuper cette fonction.

 

L’Autrichien a tout naturellement décidé de changer son fusil d’épaule en décidant de racheter l’écurie dont il est actuellement le directeur exécutif.

Bach va encore plus loin en prétendant que la finalité de ce plan est de renommer l’équipe de Formule 1 Mercedes en Aston Martin.

Rappelons que le constructeur britannique est actuellement en pourparlers avec Lawrence Stroll qui souhaite activement devenir l’actionnaire majoritaire de la société.

D’un point de vue sportif, si tout cela devait se concrétiser, à l’instar d’Esteban Ocon il y a 2 ans chez Force India, Valtteri Bottas se verrait dans l’obligation de céder sa place à Lance Stroll…

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles