fbpx
F1 News

Lauda : Ricciardo fait du chantage

Lundi, sur le circuit d’Autriche, le quadruple champion du monde de Moto GP, Marc Marquez, a participé à des essais privés au volant de la Red Bull RB8. Il est intéressant de noter que parmi ceux qui ont observé ces tests, il y avait également le directeur non-exécutif de Mercedes, Niki Lauda.

Une conférence de presse a été tenue avec la participation du pilote espagnol ainsi qu’Helmut Marko dans une salle remplie de journalistes. Lauda était également présent, et entre eux un dialogue pourl e moins curieux a eu lieu au sujet des contrats de Lewis Hamilton et Daniel Riccairdo.

Lewis va signer son contrat”, a déclaré Lauda. – Nous discutons seulement de sa participation à des campagnes publicitaires, pas de la composante financière. Il restera avec nous.

À son tour, Helmut Marko qui s’attend également à ce que Hamilton renouvelle son contrat avec Mercedes, s’est déclaré surpris par le comportement de Daniel Ricciardo

 J’espère que vous signerez ce contrat rapidement. Daniel a déclaré que comme Lewis, il voulait prendre son temps avant de signer quoi que ce soit. C’est un peu étrange !

La réponse de Niki Lauda à cette remarque n’a pas tardé à venir :

Ricciardo vous fait du chantage, il n’a rien encore signé, car il attend la décision de Lewis ! En tout cas, nous ne lui avons fait aucune proposition.

Les journalistes ont demandé à Marko, si une date avait été choisie pour l’annonce du futur motoriste de Red Bull, ce à quoi il a répondu :

Selon notre planning interne, nous allons prendre une décision sur notre futur motoriste au Grand Prix d’Autriche.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles