fbpx
F1 News

Lawrence Stroll : en F1 beaucoup de gars ont la grosse tête, ce qui n’est pas le cas de Lance

Lawrence Stroll a dépensé une fortune dans la carrière de son fils. Récemment, il a investi 110 millions de dollars rien que pour acheter Force India afin que Lance puisse poursuivre sa carrière dans une écurie à fort potentiel.

Néanmoins, le milliardaire canadien affirme qu’il est quelqu’un d’ordinaire, adepte de sa passion, les courses automobiles.

Je pense juste que je suis un gars comme un autre. La plupart des gars aiment les voitures. Je suis tombé amoureux d’elles très tôt. J’avais plein de posters sur le mur de ma chambre avec mes voitures préférées.

Son fils unique, Lance, a connu l’année dernière une première saison en Formule 1 assez impressionnante. Il a réussi à être dans les points à plusieurs reprises et a même obtenu un podium lors du Grand Prix d’Azerbaïdjan.

Cette année, la tâche est plus compliquée pour lui car il doit batailler avec une voiture qui n’est pas du tout compétitive. Les mauvais résultats de Williams ont donc incité son père à racheter Force India qui était financièrement au plus bas.

Lawrence Stroll s’est dit être fier des résultats obtenus par son fils :

Je suis fier de son merveilleux parcours, de son humilité et de sa maturité. Il a la tête sur les épaules, surtout pour un gamin de 19 ans. En F1, beaucoup de gars ont la grosse tête, ce qui n’est pas le cas de Lance, ce n’est pas dans son ADN.

Il a gagné presque tout ce qu’il y avait à gagner dans les catégories inférieures, et c’est pour cela qu’il est aujourd’hui en Formule 1.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles