fbpx
F1 News

Les écuries de Formule 1 pourraient renoncer à aller au Vietnam suite à la dernière annonce de l’OMS

Alors que l’OMS (l’Organisation Mondiale de la Santé) vient de déclarer officiellement que le coronavirus est devenu une Pandémie, le gouvernement vietnamien a indiqué au PDG de la Formule 1, Chase Carey, que des mesures drastiques seront désormais utilisés pour empêcher l’afflux d’étrangers sur son territoire.

Les autorités vietnamiennes ont introduit il y a deux jours, une annulation temporaire des visas délivrés aux citoyens de plusieurs pays européens, dont l’Italie, et le Royaume-Uni, où réside la plupart des écuries de Formule 1.

Selon le magazine allemand, Auto Motor Und Sport, les négociations entamées il y a deux semaines avec Chase Carey sont actuellement au point mort et aucune exception n’est pour le moment envisagée concernant la délivrance des visas de séjour.

 

De par la logistique inhérente à la Formule 1, les écuries auront besoin d’être fixées très rapidement sur l’état de la situation, car elles devront se rendre au Vietnam dans la semaine du 23 Mars soit environ une semaine avant le début de l’évènement.

Au regard de cela, toujours selon Auto Motor Und Sport,  le Grand Prix du Vietnam pourrait être reporté ou tout simplement annulé.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles