fbpx
F1 News

Lewis Hamilton égale le record de victoires de Michael Schumacher, Cyril Abiteboul va devoir passer chez le tatoueur

Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix de l’Eifel.

Pourtant, une victoire de Valtteri Bottas semblait se profiler à l’horizon, mais une défaillance de son groupe propulseur a provoqué sa défection lors du 20ième tour.

Il n’en fallait pas plus à Hamilton pour accentuer son avance au championnat du monde des pilotes (69 points d’avance), et égaler le record de victoires de Michael Schumacher (91 victoires).

Max Verstappen, incapable de rivaliser avec le Britannique, se classe en 2ième position devant Daniel Ricciardo, toujours au bon endroit et au bon moment.

L’Australien a enfin réussi à obtenir son premier podium avec Renault, pour le plus grand plaisir de Luca De Meo, présent pour l’occasion. Cyril Abiteboul devra, quant à lui, passer chez le tatoueur dans les prochains jours.

En effet, lui et Ricciardo avaient parié il y a quelques mois, qu’en cas de podium, un tatouage devait être réalisé sur le bras du Français.

On ne connaît pas les détails concernant le motif, mais si c’est l’Australien qui le choisit, cela devrait être assez amusant.

La suite du classement : Sergio Perez termine au pied du podium devant Carlos Sainz, Pierre Gasly et Charles Leclerc.

Tous deux dans les points, Nico Hulkenberg et Romain Grosjean terminent respectivement aux 8ième et 9ième rangs. Antonio Giovinazzi complète le top 10.

Résultats complets :

F1 news

 

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles