fbpx
F1 News

Lewis Hamilton en pole position devant un Bottas impressionnant, déception pour Renault, débuts réussis pour Lando Norris

Valtteri Bottas a fait illusion pour la pole position, mais c’est finalement Lewis Hamilton auteur d’un dernier tour de qualification époustouflant qui s’élancera de la première place demain à Melbourne.

Juste derrière, on retrouve Sebastian Vettel qui a fait tout ce qu’il a pu, mais force est de constater que la Ferrari semble être un cran en dessous.

Il devance Max Verstappen et Charles Leclerc, décevant, car on s’attendait à ce qu’il puisse rivaliser un peu plus avec son coéquipier.

Comme la saison dernière les Haas sont toujours aussi performantes. Romain Grosjean et Kevin Magnussen s’élanceront de la 6ième et 7ième place.

Annonce F1news.fr :

Si vous aimez F1news.fr !! N'hésitez pas à nous soutenir en faisant vos achats chez amazon.fr. Voici un de produit qui pourrait vous intéresser :
 

À noter, l’excellent début de saison de Lando Norris qui a réussi pour ses débuts en Formule 1 à se hisser en Q3. Il partira de la 8ième place.

Les deux autres rookies de la saison, Alexander Albon et George Russell, se sont eux aussi distingués en devançant leur coéquipier respectif.

Mauvaise journée pour Pierre Gasly qui fait pâle figure par rapport à Verstappen. Il n’a pu faire mieux que le 17ième temps.

Déception également pour Daniel Ricciardo Nico Hulkenberg qui ont été stoppés en Q2. Ils  partiront respectivement de la 11ième et la 12ième place.

Classement complet :

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles