fbpx
F1 News

Lewis Hamilton répond sèchement au clan Red Bull : “aucune raison de pleurnicher ou de m’excuser”

Lewis Hamilton qui d’habitude est très policé lors de ses interventions publiques, a répondu avec beaucoup de fermeté aux différentes attaques lancées par ses détracteurs du moment, Christian Horner et Helmut Marko, tous deux étant respectivement, responsable et consultant au sein de l’écurie Red Bull.

Lewis Hamilton :

Il n’y a vraiment aucune raison de pleurnicher. Chacun est libre de se faire sa propre opinion sur ce qui s’est passé et je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens pensent en réalité.

Je n’ai pas non plus l’intention de m’excuser auprès de qui que ce soit pour quoi que ce soit, nous sommes là pour faire la course.

Je ne suis pas d’accord avec la décision des commissaires, mais j’ai pris ma pénalité et je continuerai à faire mon travail comme d’habitude.

Max est probablement l’un des pilotes les plus agressifs du peloton, et ce n’est que mon avis personnel.

Il fait un excellent travail, c’est certain, mais je pense que nous devrons essayer de trouver à l’avenir, le meilleur équilibre possible sur la piste avec de l’espace et du respect entre nous, afin que nous puissions continuer à nous battre sans aller au contact.

Ce qui s’est passé est un épisode malheureux, mais comme Charles l’a si bien dit, il s’agit d’un simple incident de course. Ce sont des choses qui arrivent.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles