fbpx
F1 News

Liberty Media repousse la date de lancement de son service de streaming

La plateforme de streaming officielle de la Formule 1 sera lancée en mai prochain avant le Grand Prix d’Espagne.

Liberty Media à travers sa filiale, la Formula One Group, a déclaré dans un communiqué que le service, qui devait être initialement lancé lors du Grand Prix d’Australie en mars, continue à être testé dans une version Beta jusqu’à sa sortie lors du Grand Prix d’Espagne le 13 mai prochain.

Le service qui sera disponible en France au tarif de 18,99 euros / mois et 169,99 euros à l’année, est le plus grand investissement que la Formule 1 ait jamais faite. Le but étant d’attirer le plus grand nombre de personnes, notamment les plus jeunes.

Formula One a déclaré que F1 TV sera disponible d’abord sur PC fixe, puis sur les téléphones mobiles et tablettes Apple, Android et Amazon Fire.

F1 TV donnera accès aux caméras embarquées des 20 pilotes ainsi qu’aux flux de diffusion traditionnelle, les téléspectateurs auront même la possibilité de voir des prises de vue différentes du Grand Prix simultanément. Cela pourra par exemple permettre de regarder la caméra embarquée de deux pilotes en pleine action.

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles