fbpx
F1 News

Luca di Montezemolo rend hommage à Lewis Hamilton et regrette que Ferrari n’ait jamais réussi à le recruter

Lewis Hamilton autin grand prix etats unis

L’ancien président de Ferrari, Luca di Montezemolo, a grandement félicité Lewis Hamilton pour son sixième titre de champion du monde.

Il estime en effet que le Britannique fait désormais partie des plus grands de ce sport au même titre Michael Schumacher, Juan Manuel Fangio ou encore Ayrton Senna.

Luca di Montezemolo:

Lewis Hamilton est un pilote exceptionnel. J’admire tout d’abord son comportement sportif au volant et en dehors de la piste. Il a une incroyable capacité d’adaptation aux caractéristiques des circuits. 

Il a une excellente vitesse et il sait travailler efficacement avec les pneus. Même sur des circuits où sa voiture n’est pas particulièrement rapide, il arrive à toujours obtenir d’excellents résultats.

Ses six titres parlent d’eux-mêmes et maintenant, il fait partie des légendes de la Formule 1.

 

Je mets Lewis sur un pied d’égalité avec Fangio, Lauda, ​​Schumacher, Senna, Clark et Stewart.

À la question, pensez-vous que Lewis Hamilton ira un jour chez Ferrari ?

Il a répondu ceci :

A titre personnel, j’ai toujours dit que je souhaitais le voir courir chez nous, mais nous n’avons jamais eu l’opportunité de le faire venir. C’est dommage…

Un retour à Maranello ne vous tente pas ?

Non ! Vous savez, Ferrari a toujours été une partie importante de ma vie, mais c’est de l’histoire ancienne. J’observe juste ce qui se passe là-bas et j’espère qu’ils auront de meilleurs résultats la saison prochaine.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles