fbpx
F1 News

Malgré la rumeur Lando Norris, Vandoorne a déclaré ne pas être inquiet

Stoffel Vandoorne est considéré comme l’un des meilleurs pilotes de sa génération. Avec une première saison en demie-teinte, McLaren en attendait plus de lui. Selon des rumeurs, il pourrait céder sa place à Lando Norris, mais il a déclaré ne pas être inquiet pour son avenir.

J’ai un contrat à long terme avec McLaren, donc je ne m’inquiète pas pour ça. J’attends le jour où je pourrais piloter une voiture compétitive. Bien sûr, nous devons dès à présent obtenir des résultats, mais l’équipe a entièrement confiance en moi, donc je ne suis pas inquiet du tout. J’ai gagné la reconnaissance de tout le monde à travers mon talent. Ce n’est pas que je suis soudainement devenu un mauvais pilote, il nous faut juste une meilleure voiture.

Ferrari a également eu une grosse période difficile, maintenant c’est au tour de McLaren de se retrouver dans la même situation. Actuellement, nous avons tout ce dont nous avons besoin pour réussir, mais, bien sûr, il faudra du temps. J’espère ne pas attendre 10 ans, je veux montrer dès que possible ce dont je suis capable. J’espère que la mauvaise passe de McLaren se terminera bientôt.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles