fbpx
F1 News

Malgré la rumeur, les propriétaires de Sauber ne prévoient pas de vendre l’écurie, ni qu’elle soit absorbée par Alfa Romeo

Les actuels propriétaires de Sauber ont déclaré que les récents changements effectués dans la structure de l’équipe montrent leur intention de la conserver.

L’équipe a été rachetée par Longbow Finance en 2016. Plus tôt cette année, une nouvelle société, Islero Investments AG, a été créée, qui contrôle désormais Sauber Holdings. Cette société possède l’équipe de F1 Sauber Racing ainsi que les entreprises liées, à savoir, Sauber Engineering et Sauber Aerodynamic.

Pascal Picci, président de Sauber Holding, a déclaré que des changements avaient été apportés afin de structurer correctement l’équipe suite à son rachat il y a deux ans et que l’écurie n’était pas à vendre.

Non, je vous l’affirme, notre objectif n’est pas de vendre.

Les gens ont complètement oublié que lorsque nous avons repris Sauber, il était urgent de sauver 350 emplois. Nous devions être en mesure de réagir très rapidement.

Nous n’avons pas eu le temps de préparer une structure indépendante qui répond aux normes standards.

Bien sûr, la porte est toujours ouverte, si un jour quelqu’un nous fait une offre qui n’est pas refusable, évidemment que dans ce cas précis nous vendrons, mais l’objectif est un projet à long terme.

En ce qui concerne l’éventualité d’être absorbé par Alfa Romeo, Picci a répondu :

Nous sommes ouverts à la discussion. Mais ce n’est pas d’actualité pour le moment. Alfa Romeo est le principal sponsor de l’équipe, ni plus, ni moins, nous sommes indépendants et nous avons pour objectif de le rester.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles