fbpx
F1 News

Marc Marquez, champion du monde de MotoGP, veut défier Lewis Hamilton en duel

Marc Marquez, star du MotoGP, voudrait affronter Lewis Hamilton en un contre un sur deux et quatre roues.

Ils ont tous deux remporté 5 titres dans leur discipline respective, et sont sur le point d’obtenir leur sixième couronne cette année. Nous connaissons déjà la passion de Lewis Hamilton pour les motos de grosses cylindrées. Quant à Marc Marquez, c’est un grand fan de Formule 1 qui a déjà participé à des essais privés organisés par Red Bull.

Avoir un duel entre ces deux pointures serait extrêmement intéressant et passionnant.

Marquez a déclaré :

Un contre un, d’abord dans une voiture de Formule 1, puis sur une moto, car je sais qu’il sait les conduire et qu’il ne serait pas contre cette idée.

 

J’ai déjà piloté une Formule 1 lorsque j’ai participé aux tests sur le Red Bull Ring. Bien que la configuration de la piste ne m’était pas inconnue, ça a été très difficile pour moi de comprendre les points de freinage et l’utilisation de l’appui. Ce fut une expérience incroyable !

 

L’année dernière, Lewis et moi avions failli faire un évènement ensemble, mais cela n’a pas fonctionné. J’espère que ce sera différent cette fois.

À noter que Monster Energy, sponsor de Mercedes et Yamaha, avait déjà tenté, il y a quelques temps, d’organiser un évènement quasi similaire entre Lewis Hamilton et Valentino Rossi, sans succès également. Cette rencontre devrait finalement avoir lieu d’ici la fin de l’année…Croisons les doigts !

Vidéo de Lewis Hamilton sur une MotoGP

Vidéo de Marc Marquez au volant d’une Formule 1

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles