fbpx
F1 News

Mark Webber : à mon avis, Grosjean a un manque de savoir-faire sur la manière de se battre sur la piste

Mark Webber, ancien pilote de Formule 1 et désormais commentateur sur la chaîne de télévision britannique Channel 4, a vivement critiqué Romain Grosjean pour ses actions lors du Grand Prix de Grande-Bretagne.

L’Australien reproche au Français son manque de connaissance et de savoir-faire en matière de duels face à ses adversaires.

Mark Webber :

À mon avis, Grosjean a un manque de savoir-faire sur la manière de se battre sur la piste. Il ne connaît pas les règles et ne comprend rien à l’essence même de ce qu’est une bataille roue contre roue.

Il dit qu’il laisse de la place dans la largeur de la voiture, mais ses changements à grande vitesse en fin de ligne droite prouvent le contraire.

Vous devez démontrer vos intentions beaucoup plus tôt pour que l’adversaire ait le temps de réagir.

Je crois que Grosjean n’est pas fait pour la Formule 1 moderne. Il fait référence aux actions de Max Verstappen dans le passé, mais lui il va beaucoup plus loin.

Après tout, Grosjean est le directeur du GPDA. Il doit connaître les règles. Je crois que Grosjean agit en dehors des limites de ce qui est permis dans la Formule 1.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles