fbpx
F1 News

Mattia Binotto : notre voiture cette année, sera beaucoup plus adaptée à son style de pilotage

Le patron de la scuderia Ferrari, Mattia Binotto, s’est confié au sujet de Sebastian Vettel lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision, Sky Sports F1, et a fait preuve de beaucoup d’optimismes à son sujet.

Une interview très intéressante dans laquelle Binotto a affirmé que lui et toute son équipe apporteront au quadruple champion du monde, tout le soutien dont il a besoin pour pouvoir rebondir cette saison.

Mattia Binotto :

Aucun pilote n’est content de la situation actuelle, car ils aiment piloter et se battre, c’est leur passion. Je pense qu’ils sont tous motivés à l’idée de commencer le championnat le plus rapidement possible.

J’ai discuté avec Sebastian et je peux vous dire qu’il a faim et qu’il veut revenir à son meilleur niveau.

Il aime son travail, et se donne toujours au maximum, c’est ce qui le rend si précieux pour Ferrari.

 

Il est en bonne forme, complètement concentré et incroyablement motivé.

Il sait qu’il doit être à la hauteur cette saison, car sa carrière en dépend.

Peut-être a-t-il été un peu surpris par la performance de Charles en 2019, mais maintenant il sait avec certitude de quoi son coéquipier est capable.

En hiver, Seb s’est bien préparé et a compris pourquoi il n’a pas aussi bien performé que prévu.

Les résultats des tests hivernaux suggèrent que notre voiture cette année, sera beaucoup plus adaptée à son style de pilotage.

Je pense qu’un pilote aussi exceptionnel que lui doit être capable de s’adapter à n’importe quelle voiture, mais je pense également que nous devons lui permettre d’être dans les meilleures conditions possible pour pouvoir bien performer cette saison.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles