fbpx
F1 News

Mattia Binotto : nous allons redonner le sourire aux gens

Avec une situation assez inhabituelle en ce début de saison liée à la “pandémie” de coronavirus qui sévit durement aux quatre coins du globe, le patron de l’écurie Ferrari, Mattia Binotto, estime que le Grand Prix d’Australie devrait mettre du baume au cœur à tous les fans de Ferrari et de Formule 1 qui attendent le début de cette saison 2020 avec une grande impatience.

Mattia Binotto :

Après un long et difficile hiver, nous avons travaillé dur sur notre nouvelle voiture, et nous avons évalué les rapports de force afin de pouvoir améliorer l’efficacité de toutes nos nouvelles pièces.

On sait que nos rivaux sont très forts, mais une saison très longue est à venir où tout se décidera en fonction de notre capacité à rendre notre voiture efficace et fiable.

 

Nous sommes conscients de la complexité de notre objectif cette année et nous sommes heureux et fiers du soutien que nous avons reçu de la part des nos fans.

En cette période difficile que traverse actuellement l’Italie et le monde entier, à notre niveau et en qualité de sport mondialement reconnu, je pense que nous allons redonner le sourire aux gens qui attendent avec impatience la première course de cette nouvelle saison.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles