fbpx
F1 News

McLaren a déjà trouvé un remplaçant en cas de départ de Carlos Sainz et ce n’est pas Sebastian Vettel

Le journaliste italien, Leo Turrini, que l’on n’a plus besoin de présenter, estime que Carlos Sainz sera le prochain coéquipier de Charles Leclerc en 2021.

Toujours dans l’affirmative, Turrini a également expliqué que McLaren a anticipé le départ de son pilote et a déjà pris toutes les dispositions pour le remplacer par Daniel Ricciardo.

Un bon compromis pour l’écurie britannique qui y gagne sur tous les plans.

L’écurie Renault, grande perdante dans cette histoire.

Gâchis ! Il n’y a pas d’autres termes pour définir la situation.

Malgré tous ses efforts, Renault n’a pas réussi à conserver Daniel Ricciardo dans ses rangs et ne peut que constater les dégâts.

 

Tout cela met en lumière une seule chose et non des moindres; Renault ne fait pas et ne fera probablement jamais partie des écuries considérées comme étant des “Top Teams”.

Pourtant ses dirigeants avaient l’ambition de le devenir. Mais ils savaient aussi pertinemment que des promesses d’une hypothétique montée en puissance en 2022 ne suffirait pas à convaincre un pilote comme Ricciardo qui n’a actuellement qu’un seul objectif, devenir champion du monde de Formule 1.

On ne sait pas encore qui va le remplacer, mais le pilote qui est actuellement le mieux placé pour cela est ironiquement, Nico Hulkenberg.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles