fbpx
F1 News

McLaren touche le fond en devenant officiellement locataire de son propre siège social

La société américaine de fonds de placement immobilier, Global Net Lease, a conclu un accord de 170 millions de livres sterling pour acquérir le siège social McLaren, basé à Woking, en Angleterre, et ce, dans le cadre d’un contrat de cession-bail.

L’accord comprend l’acquisition des trois bâtiments qui abritent les différentes divisions du groupe, à savoir : McLaren Automotive, McLaren Racing et McLaren Applied Technologies.

Le constructeur Britannique a été contraint de recourir à cette option afin de couvrir la perte de plusieurs millions de d’euros résultant de la réduction des ventes de ses voitures de sport, ceci en partie lié à la pandémie de Covid-19.

Ajouté à cela, une baisse significative des revenus provenant de ses activités dans le championnat du monde de Formule 1.

Selon les termes de cette transaction, McLaren est immédiatement devenu locataire des lieux pour 20 ans de sorte que cela n’affecte en rien ses activités.

À cet égard, elle continuera de payer tous les frais de gestion de l’immeuble, y compris les assurances ainsi que les taxes.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles