fbpx
F1 News

Miami pourrait avoir son Grand Prix dès 2019

Le Grand Prix de Formule 1 de Miami devrait se retrouver sur le calendrier du championnat du monde de 2019, la Commission de la ville devant prochainement conclure un accord avec FOM.

Le responsable commercial de la Formula 1 Group, Sean Bratches, a déclaré :

Plus tôt dans la journée, la Commission de la ville de Miami a franchi une étape importante en ajoutant un point à son agenda à venir, qui, s’il est approuvé, fera place à la Formule 1 au centre-ville de Miami la saison prochaine. Nous apprécions l’intérêt de la communauté à accueillir une course de Formule 1 et sommes impatients de travailler avec les officiels locaux et les parties prenantes pour donner vie à ce projet.

Avec plus d’un demi-milliard de fans dans le monde, la Formule 1 est le plus grand spectacle de course de la planète et le statut de Miami comme l’une des villes les plus emblématiques et les plus glamour du monde, avec sa solide infrastructure touristique, en fait la destination idéale pour ses fans.

Stephen Ross, entrepreneur américain et partisan de ce Grand Prix a ajouté :

Miami est une ville mondiale de premier ordre et la Formule 1 est une marque mondiale de premier plan. En coopération avec la ville de Miami, je suis convaincu que nous pourrons offrir un autre événement mondial qui apportera une valeur économique au sud de la Floride.

Du football au tennis en passant par le sport automobile, Miami est la ville de ce qui se fait de mieux en matière de musique, de nourriture, de mode, de sport et de divertissement. C’est pour cela que nous voulons y intégrer la Formule 1.

Le calendrier exact d’un Grand Prix de Formule 1 à Miami fera l’objet d’une discussion plus approfondie entre la FIA et les autorités de Miami.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles