fbpx
F1 News

Mick Schumacher : si je parviens à accéder à la Formule 1, j’essaierai de battre les records de Lewis

Cette année, Lewis Hamilton est bien parti pour battre le record du nombre de victoires en carrière détenu jusqu’à présent par Michael Schumacher (91).

Le Britannique qui est actuellement le seul détenteur des records du nombre de pole positions (95) et de podiums (158), est également en passe d’égaler le Baron Rouge en termes de titres de champion du monde de Formule 1.

Des statistiques impressionnantes qui resteront sans doute inégalées pendant encore plusieurs années.

Néanmoins cela ne semble pas effrayer Mick Schumacher.

Le fils du septuple champion du monde de Formule 1 s’est donné comme objectif d’essayer de battre tous les records qui seront établis par Lewis Hamilton s’il parvient à obtenir un baquet en Formule 1, chose qui ne saurait tarder.

Mick Schumacher :

Mon père m’a toujours dit que les records existent pour être battus.

Tous les athlètes y aspirent. Je suis du même avis et j’ai une vision positive à ce sujet.

C’est bon pour le sport de pouvoir faire cela. Si je parviens à accéder à la Formule 1, j’essaierai de battre les records de Lewis.

Lorsqu’il a remplacé mon père chez Mercedes, je suis venu plusieurs fois sur les circuits et j’ai pu le rencontrer et lui parler.

En ce moment, avec le covid-19, c’est plus difficile de communiquer avec lui et il faut avouer aussi que nous sommes tous les deux très occupés.

Mais lorsque l’occasion se présentera à nouveau, j’aimerais discuter plus longtemps avec lui. Je pense que ce sera très profitable pour moi.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles