fbpx
F1 News

Nico Hulkenberg envoie un message à Red Bull : Si je suis à 100 % de mes moyens, je pense être capable de le challenger

Nico Hulkenberg a commencé sa campagne marketing.

L’Allemand qui a remplacé Lance Stroll le week-end dernier lors du Grand Prix de l’Eifel, s’est distingué en terminant la course à la 8ieme place, et ce, en partant du fond de la grille.

Une performance qui n’est sans doute pas passée inaperçue chez Red Bull d’autant que Helmut Marko a confirmé son intérêt pour l’ancien pilote Renault.

Hulk s’est déclaré être totalement conscient de l’ampleur de la tâche qui l’attend s’il est amené à faire équipe avec Max Verstappen et s’est dit prêt à relever le défi.

Nico Hulkenberg :

Bien qu’il reste encore 3 baquets de disponibles, il est indéniable de dire que Red Bull est la meilleure option en termes de performances.

Ils ont une excellente voiture et souhaitent obtenir les meilleurs résultats possibles. Pour y arriver, ils ont besoin de bons pilotes.

Je sais que c’est une tâche très difficile d’avoir Max comme coéquipier, car c’est l’un, voire le plus rapide du plateau. C’est vraiment un top gun.

Si je suis à 100 % de mes moyens, je pense être capable de le challenger. Je veux le défier et j’espère que cela sera possible.

Cette année, je n’ai pas beaucoup piloté et les courses auxquelles j’ai participé ont peut-être attiré l’attention donc on verra.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles