fbpx
F1 News

Nico Hulkenberg tacle certains de ses anciens collègues au sujet de la baisse de leur salaire

Nico Hulkenberg a poussé un petit coup de gueule envers certains de ses anciens collègues.

L’allemand estime que les pilotes les mieux rémunérés du paddock devraient temporairement renoncer à une partie de leur salaire en soutien à tous les employés qui ont été partiellement mis au chômage durant ces dernières semaines.

Soulignons que des pilotes aux revenus plus modestes à l’image de Carlos Sainz, Lando Norris, Sergio Perez, Lance Stroll ou encore George Russell, pour ne citer qu’eux, ont déjà annoncé avoir accepté une diminution de leur salaire.

En revanche, il n’en est encore rien pour les cadors du championnat comme Lewis Hamilton, Sebastian Vettel, Charles Leclerc et Max Verstappen (voir les salaires des pilotes de F1 en 2020).

Il a d’ailleurs été confirmé que le salaire du sextuple champion du monde, estimé à 40 millions de dollars, ne diminuera pas cette saison.

 

Nico Hulkenberg a déclaré ceci à la presse anglaise :

C’est vrai qu’il est facile pour moi de commenter cette situation étant donné que je ne suis pas concerné.

Mais je pense que les pilotes doivent soutenir leurs équipes, en particulier dans les moments difficiles où les entreprises doivent se battre pour subsister.

Certains devraient donner l’exemple. Cela serait plus juste vis-à-vis de tous les employés qui doivent payer leurs maisons et qui subissent des grosses pertes financières.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles