fbpx
F1 News

Pierre Gasly pense que Sauber est un adversaire à prendre très au sérieux et estime que Toro Rosso est désavantagée à cause du moteur Honda

Pierre Gasly s’inquiète de savoir si Toro Rosso sera capable de contenir la menace grandissante de l’écurie Sauber.

Toro Rosso n’a pas réussi à marquer de points dans les quatre dernières courses tandis que Sauber a terminé quatre fois dans le top 10. Les deux sont désormais séparés par trois points dans la bataille pour la huitième place au classement général des constructeurs.

Le français a déclaré à ce sujet :

Sauber est vraiment rapide. Je pense que ce sera vraiment difficile de les maintenir à distance, vu le rythme qu’ils ont en ce moment.

Je m’attends à ce qu’ils rentrent régulièrement dans les points maintenant.

Gasly pense que le plus grand avantage de Sauber vient de son moteur Ferrari, que Christian Horner considère comme le meilleur à l’heure actuelle.

Je pense qu’en termes de châssis, nous sommes toujours en avance sur eux, mais en ce qui concerne le groupe propulseur, ils ont une longueur d’avance sur nous.

Notre châssis est bon, mais avec notre moteur, nous perdons trop de temps. Nous avons juste besoin de plus de puissance.

Avec un milieu de plateau très compétitif cette année, Gasly estime que Toro Rosso devra capitaliser sur des circuits qui avantagent la STR13.

La situation dans laquelle nous sommes actuellement nous démontre clairement que nous devons réaliser de bonnes performances sur des circuits qui nous conviennent comme Bahreïn ou Monaco.

f1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles