fbpx
F1 News

Pierre Gasly se sent prêt pour le Grand Prix de France

Lors d’une interview, Pierre Gasly, qui pilotera à domicile, a déclaré se sentir très motivé de piloter sur un circuit qu’il connaît déjà très bien pour y avoir gagné lors de son passage dans les catégories juniors.

C’est incroyable que ma première saison en Formule 1 coïncide avec le retour du Grand Prix de France au calendrier après une interruption de dix ans. Je suis encore plus heureux et j’attends avec impatience la course dans mon pays natal.

J’ai hâte d’arriver au Castellet. Il n’y a pas de pression, je pense même que ce sera un soutien supplémentaire de courir ici. Pour tous les fans français, c’est génial que le Grand Prix soit revenu au calendrier, car la course automobile fait partie de notre culture. Au championnat, nous avons maintenant trois pilotes français.

J’espère que tout cela conduira à une nouvelle vague d’intérêt pour la Formule 1 dans le pays, et bien entendu, je vais essayer de tout faire pour ça !

Par le passé, j’ai eu du succès au Paul-Ricard, j’ai gagné en Formule 4 et en Formula Renault 2.0. J’ai toujours bien performé sur cette piste, j’ai gagné et eu des podiums. Je me sens prêt, et j’espère vraiment que nous obtiendrons un résultat élevé ce week-end.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles