fbpx
F1 News

Pour Alonso, Monaco sera une belle occasion pour McLaren de marquer de très gros points

McLaren a eu beaucoup de mal à démarrer sa saison, mais Alonso a déclaré que les exigences uniques de Monaco étaient l’occasion de pouvoir créer la surprise en marquant de gros points.

Le double vainqueur de Monaco estime que le circuit de principauté permettra à McLaren d’être à son aise. L’espagnol a également déclaré qu’à “Monaco, rien n’est jamais acquis et que tout peux arriver” en faisant référence à l’accident de Romain Grosjean lors du premier virage du Grand Prix d’Espagne.

Comme nous l’avons vu en Espagne, même si vous vous qualifiez correctement, cela ne signifie pas que vous ne serez pas victime d’un drame qui peut changer les choses.

Alonso, qui a raté le Grand Prix de Monaco l’année dernière afin de faire ses débuts aux 500 Miles d’Indianapolis, a déclaré qu’il était “vraiment excité” de revenir piloter dans la principauté.

J’ai évidemment adoré l’expérience en Indy, mais Monaco reste un endroit vraiment spécial pour moi.

C’est l’un des circuits les plus difficiles techniquement en raison du niveau d’habileté et de concentration dont vous avez besoin.

Eric Boullier, directeur des courses de McLaren, s’est dit également ravi de revoir l’espagnol rouler à Monaco.

Ce sera génial de revoir Fernando sur cette piste aux côtés de Stoffel, et intéressant de voir comment nous nous en sortirons avec notre nouveau package aérodynamique.

“Il va sans dire que la fiabilité est un facteur clé à Monaco, et comme il y a souvent beaucoup de drames, terminer la course avec les deux voitures intactes sera la première étape.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles