fbpx
F1 News

Pour la presse espagnole, Vettel devrait assumer son erreur au lieu de faire des enfantillages

Contrairement aux fans du monde entier, les médias anglais, espagnols et italiens sont unanimes et estiment que Sebastian Vettel a commis une erreur et doit payer les conséquences de son acte.

Voici ce qui a été dit dans la presse européenne :

Times , Royaume-Uni :

Après l’arrivée, Vettel n’a parlé que de la pénalité, comme s’il avait oublié que la cause de ceci était sa propre erreur. La pression exercée par Hamilton a été tellement forte, qu’elle a poussé Vettel à faire une énième erreur.

 

Marca , Espagne :

Hamilton n’a pas relâché la pression alors que les autres conduisaient déjà tranquillement. Il sait que Sebastian, sous pression, fait parfois des erreurs, comme en Allemagne en 2018 et c’est encore arrivé.

La réaction disproportionnée de Vettel, en réaménagement l’ordre d’arrivée sont des enfantillages inappropriés, il devrait plutôt assumer son erreur. Ce ne sont pas des choses que l’on attend d’un professionnel expérimenté.

 

Gazzetta dello Sport , Italie :

Ferrari a encore une fois manqué l’occasion de gagner une course. La décision des commissaires sportifs ne fait pas de doute. De retour sur la piste, Vettel a créé une situation dangereuse et Hamilton a été obligé de lever le pied de la pédale d’accélérateur pour éviter une collision.

La Stampa , Italie :

La décision des commissaires sportifs, juste ou pas, n’a pas beaucoup d’importance. Cela fait 7 à 0 en faveur de Mercedes. Au Canada, Ferrari était plus rapide, mais elle n’en a pas profité.

F1 news

 

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles