fbpx
F1 News

Prost déçu par le comportement de Grosjean et Ocon

On attendait beaucoup de nos trois pilotes français dimanche dernier, mais aucun d’entre eux n’a pu briller lors de cette course.

Une onzième place décevante de Romain Grosjean et un duel fratricide entre Esteban Ocon et Pierre Gasly, voilà à quoi s’est résumé le week-end français.

Le spectacle a eu lieu en dehors de la piste lorsque Ocon a déclaré être en colère contre Grosjean suite à une manœuvre de ce dernier en début de course.

Le pilote Force India a déclaré aux micros de Canal + :

Je suis particulièrement en colère contre Romain. J’ai pris un bon départ et j’étais sur le bord de la piste, mais il s’est déplacé et m’a frappé, ce qui a causé beaucoup de dégâts sur le côté de ma voiture.

Après ça, Pierre m’a heurté par-derrière, ce qui a complètement mis fin à ma course. Je me sens très triste en ce moment parce que j’attendais avec impatience de courir devant mon public depuis si longtemps et cela n’a duré que trois virages.

Grosjean a répondu à ces accusations de manière très directe :

S’il regarde à ma droite, il y a Leclerc. Où puis-je aller ? Qu’il apprenne avant de parler.

Alain Prost, légende de la Formule 1, a regretté les tensions palpables entre les deux pilotes français.

“Le Professeur” a déclaré à ce sujet :

Vous n’êtes jamais seul dans les premiers virages, il y a des positions à gagner, avec des différences de vitesse en fonction des choix de pneus et d’autres facteurs. Il faut donc faire preuve de prudence même si c’est plus facile à dire qu’à faire.

C’est vraiment décevant de voir des pilotes français s’affronter de cette façon. Ils doivent mettre ça derrière eux parce que ce n’est pas génial !

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles