fbpx
F1 News

Qui peut battre Lewis Hamilton en Autriche ?

Après un Grand Prix de France mené de main de maître, Lewis Hamilton espère creuser l’écart avec Sebastian Vettel en Autriche ce week-end.

Le pilote Mercedes a 14 points d’avance sur son rival et se dirige vers Spielberg avec un capital de confiance très élevé.

Mercedes est invaincue sur le territoire de Red Bull, depuis le retour du Grand Prix d’Autriche en 2014.

La dernière victoire d’Hamilton au Red Bull Ring remonte à 2016.

Le comble du hasard est que le podium de 2016 a été exactement le même que celui du week-end dernier au Castellet, avec Max Verstappen et Kimi Raikkonen respectivement deuxième et troisième.

L’an dernier, la victoire est revenue à Valtteri Bottas, après avoir débuté la course en pole position, cela avait été l’une des rares courses où le Finlandais avait dominé son coéquipier.

Hamilton avec son groupe propulseur gonflé à bloc devrait encore jouer les têtes d’affiche aux qualifications, à moins que son coéquipier très à l’aise sur ce circuit ne vienne jouer les trouble-fêtes.

Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen qui avaient un très bon rythme de course en France, pourront également jouer les premiers rôles, mais le concurrent le plus sérieux cette année sera inévitablement Red bull, car le circuit de Spielberg, est une piste ou l’appui aérodynamique joue un rôle très important, et la RB14 est taillée pour ce type de piste, une bonne opportunité peut-être pour Daniel Ricciardo, qui semble apprécier ce genre de tracé.

Qu’en pensez-vous ?

Votez pour le pilote qui selon vous pourra battre Lewis Hamilton ce week-end.


F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles