fbpx
F1 News

Raikkonen s’attend à être rapide en Espagne

Kimi Raikkonen a remporté le Grand Prix d’Espagne à deux reprises lors des 15 courses qu’il a disputées sur le circuit de Barcelone, et cette année, avec un retour en grande forme, il pourrait espérer remporter sa troisième victoire voire peut-être même dépasser Sebastian Vettel au classement général.

S’adressant aux journalistes, le pilote Ferrari a déclaré :

Nous aborderons le week-end comme nous le faisons depuis le début de la saison et nous verrons si c’est suffisant.

Il est difficile de savoir ce qui se passera ce week-end, cela dépendra de beaucoup de choses. Évidemment, tout le monde a fait beaucoup de tests sur cette piste, mais les conditions seront totalement différentes à cette période de l’année. Jusqu’ici, nous avons été forts et rapides partout; nous nous attendons à l’être également ici.

La qualification est importante sur ce circuit, car il est difficile de dépasser; mais à la fin, ce n’est pas très différent de la plupart des endroits où nous courons. Après tout, dans la course de l’année dernière, nous avons vu beaucoup de dépassements, alors nous verrons comment les choses se passeront cette année et comment les pneus réagiront.

Nous savons à peu près où nous en sommes et ce que nous avons à faire et nous savons aussi que le résultat n’est pas toujours donné d’avance, quel que soit le plus fort. Nous continuons à travailler et à nous améliorer.

C’est assez proche entre les trois meilleures équipes. Donc en évitant les erreurs et les problèmes, vous vous donnez une meilleure chance d’être au top à la fin, a conclu le champion du monde 2007.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles