fbpx
F1 News

Raikkonen : le Grand Prix de France ne changera pas la face du monde

Kimi Raikkonen avec un style bien à lui, a donné sa façon de penser concernant le Grand Prix de France.

Le Finlandais en manque de réussite au Canada arrivera en France sans trop de conviction.

Il a d’ailleurs déclaré que les dépassements seront aussi difficiles à réaliser qu’au Canada et estime que le Paul-Ricard n’apporte rien de nouveau à la Formule 1.

Au Canada, il était difficile de se rapprocher à une distance suffisante pour attaquer, il n’y avait aucune chance de dépassement. Je pense que tout le monde s’attendait à ce que la course se déroule différemment. Mais, nous avons eu droit à une course du même type qu’à Monaco. C’était plutôt ennuyeux.

Je pense que ce sera plus ou moins la même chose ce week-end. Le Paul-Ricard sera un autre circuit où il sera difficile de dépasser et n’apportera rien de plus au spectacle. Il est difficile de croire que ce Grand Prix changera la face du monde.

Ces dernières années, il y a eu beaucoup de changements dans la réglementation, mais à l’exception des dépassements artificiels avec l’aide du DRS, je ne pense pas qu’il y ait plus de dépassements aujourd’hui qu’il y a quinze ans. Il me semble que ces règles n’ont pas apporté grand chose.

F1 news

 

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles