fbpx
F1 News

Red Bull fait le show au Vietnam

Red Bull Racing était en démonstration dans l’Asie du Sud-est aujourd’hui, plus précisément au Vietnam à Ho Chi Minh-Ville lors d’un festival Heineken.

Les spéculations au cours des dernières semaines ont fortement lié le Vietnam à une place potentielle dans le calendrier de la F1 dans un avenir proche. Les pilotes Red Bull officiels n’étaient pas de la partie, c’est le vétéran David Coulthard qui au volant de la Red Bull RB7 (avec laquelle Sebastian Vettel a obtenu son deuxième titre mondial) a offert le spectacle sur le parcours de 650 m, aménagé pour l’occasion.

C’est vraiment émouvant quand on amène une voiture de Formule 1 dans un nouveau pays, a déclaré l’écossais après la fin du show.

Vous avez l’impression de partager cette émotion avec une nouvelle génération. C’est quelque chose qui, en tant que passionné de course automobile, me rend très fier. C’est aussi ma première visite ici, et c’est génial d’être dans un endroit qui est clairement rempli de personnes très amicales, et enthousiastes.

C’est un pays très jeune en termes de démographie, mais quand je suis allé distribuer des casquettes, on pouvait voir un vrai mélange, des jeunes, des vieux, des personnes venant en familles, tous vraiment reconnaissants envers Red Bull d’avoir amené la F1 ici. Il ne fait aucun doute que cela se traduira dans le futur par un engouement très fort pour la Formule 1.

Regardez les photos en cliquant ici

F1 news

 

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles