fbpx
F1 News

Red Bull perd des points et de l’argent à cause de Max Verstappen

Ce sont les dires de l’ancien pilote de Formule 1 Robert Dornbos, en parlant des différentes frasques de son compatriote.

Il a aussi déclaré que le pilote Red Bull doit se ressaisir et arrêter de faire des erreurs, car cela nuit non seulement à son image de marque, mais aussi à celle de l’équipe toute entière.

Dornbos a déclaré :

Cela doit être très douloureux pour Max, car non seulement la course a été remportée par Daniel, mais aussi parce que la voiture a été ultra dominatrice ce week-end.

L’accident de la troisième séance était de sa faute. Même s’il a été distrait par Carlos Sainz, il aurait dû ralentir et couper la chicane, car il n’avait besoin d’améliorer son temps vu que la session était presque terminée.

La troisième séance d’essais libres est le pire moment pour abîmer sa voiture, car il n’y a que deux heures de répit avant les qualifications, donc très peu de temps pour effectuer des réparations, tout en sachant qu’à Monaco, la qualification est une étape très importante afin d’obtenir la victoire.

Chaque week-end, c’est la même chose avec Max, à cause de son comportement, l’équipe perd beaucoup de points et surtout beaucoup d’argent. Cela ne peut pas durer éternellement, même si sa relation avec l’équipe est encore toujours bonne. Red Bull pense à long terme et continuera de le soutenir, il n’a que 20 ans et est capable de faire des merveilles quand tout va bien.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles