fbpx
F1 News

Ricciardo discutera avec Honda avant de prendre une décision

Daniel Ricciardo a déclaré qu’il aura une discussion avec les dirigeants de Honda. Cela pourrait faire pencher la balance dans sa décision de rester ou pas chez Red Bull.

Après l’annonce faite par cette dernière de se faire motoriser par Honda à partir de la saison prochaine, l’Australien évalue désormais différentes offres de la part de McLaren, Ferrari, et maintenant de la part de sa propre écurie.

Ricciardo a déclaré à ce sujet :

La semaine prochaine, Red Bull me demandera de prendre une décision. Je veux d’abord parler à Honda pour mieux comprendre la transition vers leur moteur, j’essaie de reconstituer le puzzle, mais je suis optimiste.

Le patron de McLaren , Eric Boullier, a confirmé qu’une discussion avait été entamée avec Ricciardo, car l’écurie britannique cherche un pilote à la hauteur pour le remplacement de Fernando Alonso.

Nous aimons Daniel et personnellement, je le connais depuis de nombreuses années, a déclaré le Français. Tant qu’un pilote de ce calibre est sur le marché, vous devez chercher à savoir si une discussion est possible.

Vu comment Honda a déjà réussi à séduire les dirigeants de Red bull ainsi que Max Verstappen, il se pourrait que Ricciardo puisse également tomber sous le charme des Japonais, et avec la prochaine signature de Lewis Hamilton, l’intérêt croissant de Ferrari pour Charles Leclerc, et le manque d’attractivité de McLaren mise à part le côté financier, il ne restera plus beaucoup d’options pour l’Australien qui se verra contraint de continuer avec l’écurie Autrichienne.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles