fbpx
F1 News

Robert Kubica : nous avions un objectif bien précis en début d’année, mais maintenant je pense qu’il va falloir être réaliste

Lors d’une interview après ces quatre premiers jours d’essais à Barcelone, Robert Kubica a donné ses premières impressions.

Bien qu’il n’ait pas pu participer à la majorité des premiers essais suite aux problèmes de conception de la FW42, le Polonais a tenu à relativiser les choses avec des propos très pragmatiques.

Nous avons enfin eu l’occasion de travailler sur la piste. Sur mes 48 tours, j’ai passé la majeure partie du temps à collecter des données, vérifié les systèmes et effectué des tests. Au final, c’est mieux que rien.

 

Il était important de faire quelques tours, afin de voir le comportement de la voiture et de commencer à se préparer pour les prochains essais.

Nous avions un objectif bien précis en début d’année, mais maintenant je pense qu’il va falloir être réaliste. Il est clair qu’en Australie nous n’aurons aucune chance de nous battre avec les meilleurs.

Nous allons essayer de rattraper le temps perdu et je sais que l’équipe fera de son mieux.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles