fbpx
F1 News

Romain Grosjean admet que 2020 pourrait être sa dernière année en Formule 1

Après une première journée d’essais assez productive et riche en émotions avec une sortie de piste en fin de séance, Romain Grosjean a donné ses impressions concernant la VF-20 et a aussi parlé de son avenir en Formule 1.

Romain Grosjean :

Nous n’avons pas cherché à rendre la voiture rapide sur un tour ou sur une longue distance. Nous avons simplement évalué différentes idées, en tenant compte des problèmes constatés l’année dernière.

L’équipe est satisfaite du travail accompli, ainsi que du fait que nous avons réussi à parcourir de nombreux tours. Cela nous a permis d’évaluer la fiabilité de la voiture.

 

À propos de son tête-à-queue :

Il a fallu que ça tombe sur moi ! À mon avis, je ne pense pas que je serai le seul. Je n’ai pas eu de chance tout simplement. La température a chuté en fin de journée et les pneus sont sortis de leur fenêtre de fonctionnement. Voilà tout.

Concernant son avenir en Formule 1 :

Ce n’est un secret pour personne qu’à la fin de l’année, de nombreux pilotes se retrouveront sans contrats, certains devront mettre un terme à leur carrière. C’est une décision difficile à prendre à mon avis.

À titre personnel, si après la mi-saison, j’estime qu’il n’y a plus d’intérêt pour moi de continuer alors j’arrêterais.

Si cela arrive, je ne sais pas ce que je ferais, mais je ne compte pas parcourir le monde, je pense que je profiterais de ma famille.

Mais sait-on jamais, peut-être que le sort en décidera autrement et qu’au final, j’aurais une opportunité.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles