fbpx
F1 News

Romain Grosjean : j’ai revu les images et j’estime avoir laissé suffisamment de place

Sévèrement critiqué par la presse et par ses pairs au sujet de son style de pilotage lors du récent Grand Prix de Grande-Bretagne, Romain Grosjean a, lors d’une interview, tenu à répondre à ses détracteurs.

Le Français a reçu un drapeau noir et blanc ainsi qu’un avertissement officiel pour avoir défendu sa position de manière trop agressive face à Daniel Ricciardo et Carlos Sainz.

Après avoir revu les images de la course, il a indiqué que ses adversaires avaient suffisamment d’espace pour le dépasser.

Romain Grosjean :

Une de mes tâches est de maintenir ma position sur la piste, en agissant dans les limites de ce qui est permis.

J’ai revu les images et j’estime avoir laissé suffisamment de place lors de mon combat contre Ricciardo, même si j’admets avoir été en retard avec le changement de ligne.

Dans cette situation, une visibilité insuffisante dans les rétroviseurs a joué un rôle, bien que cela ne puisse pas être une excuse.

J’ai également laissé assez de place à Carlos, même s’il était très mécontent à la radio. Mais je ne suis pas cinquième ou sixième tous les jours, donc il ne faut pas s’attendre à ce que dans une telle situation je me contente de ne rien faire.

Les gens doivent comprendre que la vitesse maximale n’est pas notre point fort, je dois trouver quelque chose quand un adversaire s’approche par derrière, pour agir de manière créative.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles