fbpx
F1 News

Ross Brawn : J’adorerais le voir en Formule 1, mais cela ne devra arriver que grâce à son talent

Ross Brawn, actuel directeur sportif de la Formule 1, pense que Mick Schumacher aura besoin d’une saison supplémentaire en Formule 2 afin de se perfectionner.

Le fils du légendaire Michael Schumacher, est actuellement 11ième au classement général du championnat de Formule 2 et a récemment remporté sa première victoire en Hongrie.

Brawn, pense toutefois que le jeune Allemand doit encore attendre au moins une année afin de pouvoir s’améliorer, et estime que son entrée en Formule 1 ne devra se faire grâce à son talent.

Mick est en train d’apprendre pour sa première année en Formule 2.

 

C’est tout sauf facile lorsque l’on vient d’arriver dans un championnat. Il doit surtout apprendre à gérer les pneus et aussi à gérer la pression. Je pense qu’il aura besoin d’une année supplémentaire.

J’adorerais le voir en Formule 1, mais cela ne devra arriver que grâce à son talent et non pas juste à cause de son nom. Ce serait alors fantastique.

Le patron de Ferrari, Mattia Binotto a quant à lui déclaré qu’il croit fermement en la capacité de Schumacher à s’améliorer au fil du temps.

Mick a fait de gros progrès. Il acquiert une expérience précieuse en Formule 2 et le moment viendra où il sera prêt pour la F1. Nous avons beaucoup investi en lui, car nous pensons qu’il peut s’améliorer et devenir un bon pilote.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles