fbpx
F1 News

Schumacher : si la situation ne s’améliore pas, un des deux pilotes devra sauter

Ralf Schumacher, ancien pilote de Formule 1 et frère du septuple champion du monde, Michael Schumacher, a déclaré que l’incident entre Leclerc et Vettel au Grand Prix du Brésil pourrait amener les dirigeants de la Scuderia Ferrari à faire un choix crucial.

Schumacher estime que son compatriote allemand, Sebastian Vettel, est en grand danger, car si cette situation tendue persiste entre lui et Charles Leclerc, Ferrari fera forcément le choix de conserver le Monégasque.

Ralf Schumacher :

Je pense que les prochaines discussions en interne seront difficiles, car Mattia Binotto  est désormais clairement sous pression.

 

Cette saison 2019 a été un énième échec pour Ferrari.

Pour moi, Leclerc et Vettel sont tous les deux responsables dans ce qui est arrivé au Brésil. Ils sont tous deux, suffisamment expérimentés pour savoir que ce sont des choses qui ne doivent pas arriver.

Je pense que leur relation est devenue extrêmement délicate.

Si la situation ne s’améliore pas, un des deux pilotes devra sauter.

Et je pense surtout à Sebastian. Parce que s’il ne parvient pas à trouver une solution pour cohabiter avec son coéquipier, il est certain que Ferrari choisira de garder Leclerc, car il incarne l’avenir de la Scuderia.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles