fbpx
F1 News

Sebastian Vettel confirmé chez Aston Martin pour la saison 2021

Après avoir fait pas mal d’intox hier, Racing Point qui deviendra prochainement Aston Martin, a officialisé la signature du contrat de Sebastian Vettel pour la saison 2021.

Le responsable de l’écurie Racing Point, Otmar Szafnauer, a déclaré via un communiqué officiel :

Tout le personnel de notre usine de Silverstone est ravi de cette nouvelle. Sebastian est un grand champion et il nous apportera la capacité de gagner, ce qui est en ligne avec nos projets futurs en tant qu’écurie Aston Martin F1.

Sebastian est l’un des meilleurs au monde, je ne peux pas imaginer un meilleur pilote pour nous aider à entrer dans une nouvelle ère. Il jouera un rôle important pour amener l’équipe au niveau supérieur.

De son côté, Sebastian Vettel s’est dit très heureux de pouvoir participer à un nouveau projet comme celui proposé par Lawrence Stroll, le dirigeant de l’équipe.

Je suis heureux de pouvoir partager cette nouvelle sur mon avenir. Je suis fier de confirmer que je deviendrai un pilote Aston Martin en 2021.

J’ai décidé de relever un nouveau défi avec le légendaire constructeur automobile. Je suis impressionné par les résultats que l’équipe a obtenus cette année et je crois en son avenir.

Nous sommes tous impressionnés par l’énergie et le dévouement envers le sport de Lawrence Stroll, je crois qu’ensemble, nous pourrons accomplir beaucoup.

J’adore toujours la Formule 1, le combat dans le groupe des leaders est la seule chose qui me motive. Ce sera un vrai privilège de défendre les couleurs d’Aston Martin.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles