fbpx
F1 News

Sebastian Vettel donne un indice sur son éventuelle prochaine écurie au cas où il quitterait Ferrari

Le contrat de Sebastian Vettel expire à la fin de l’année, et le pilote Ferrari n’exclut pas de changer d’équipe à partir de la saison prochaine.

Une chose est sûre c’est qu’il ne compte pas prendre sa retraite pour le moment.

La presse allemande a dévoilé de source sûre que plusieurs écuries se seraient déjà positionnées pour le recruter dont McLaren qui est apparemment très intéressée.

Mais, Vettel a laissé entendre à demi-mot, lors d’une interview, qu’il ne serait pas impossible de le voir atterrir un jour chez Mercedes à l’instar de son idole, Michael Schumacher. Et on sait à quel point Mercedes et Toto Wolff, auraient aimé compter l’allemand dans leurs rangs.

Question : Sebastian, en ce moment, il y a beaucoup de rumeurs à votre sujet, notamment une éventuelle retraite de votre part à la fin de la saison, vous y réfléchissez vraiment ?

Vous savez, je ne pense pas à cela pour le moment. Je prends encore plaisir à piloter et j’espère pouvoir continuer.

 

Question : Avez-vous envisagé de changer d’équipe ?

Je me concentre en ce moment sur mon équipe actuelle, mais vous savez, changer d’équipe n’est pas impossible, on ne finit pas forcément sa carrière chez Ferrari.

Prenons l’exemple de Michael Schumacher, il a poursuivi sa carrière dans une autre équipe après avoir piloté pour Ferrari. Donc, sait-on jamais… (rires).

Mais j’ai encore beaucoup de temps pour réfléchir à la suite de ma carrière et, rester chez Ferrari, fait partie des éventualités.

F1 news

Commentez via Facebook






Rejoignez le groupe de discussion Facebook de notre partenaire !



Autres articles